Travelin’ Through The Past Badly

avec Maître Madj

Scheduled on:

Jeudi/Thursday 11pm 00:00

Eclectic, Rock, Ska, Reggae, Oldies, Funk

Tagged as: , , ,

Personnalité aux multiples facettes, véritable résistant culturel, Madj fut entre autre: animateur d’une émission musicale sur Radio Beur (actuelle Beur FM), co-initiateur de la compilation fondatrice de la scène rap français « Rapattitude », partie prenante dans l’élaboration et la conduite du projet « 11’30 Contre Les Lois Racistes » ainsi que dans l’organisation de plusieurs concerts de soutien alliant musique et contestation. Mais il restera surtout l’un des fondateurs et la figure de proue du label Assassin Productions, premier label indépendant du Hip-Hop français. Il marquera ainsi de son empreinte l’odyssée du groupe Assassin en lui insufflant une dimension culturelle et politique sans égale dans l’histoire du rap français.

En 2003 il fut l’un des protagonistes du collectif La Bande Des 4 et participa à la composition de la plupart des titres de l’album instrumental « Hors De Contrôle », véritable ovni abstract Hip-Hop.

Aujourd’hui, il anime régulièrement aux côtés de DJ Requiem les soirées TRAVELIN’ THROUGH THE PAST BADLY ainsi que les soirées GIVE ME ONE avec VIKTOR COUP?K. Ses prestations en DJ set mêlent éclectisme et énergie brute. Les murs de Mains d’Oeuvres, du Mondial du Tatouage, de La Maison Sage, de L’International, du Festival Street Punk Ink Mas Party de St-Brieuc, du Bus Palladium, de La Féline, de La Dame de Canton ou du Saint-Sauveur en tremblent encore. Ne manquez aucune soirée de Maître Madj.


Read more

Podcast of previous episodes