Rue de Tanger aux enfants – 1ère édition

Written by on 12 octobre 2019

Dimanche 22 septembre, malgré la pluie, s’est tenue la première édition de la rue aux enfants Rue de Tanger dans le 19e ! Pour l’occasion, Radio RapTz a laissé des enregistreuses aux participant·es et organistarices·teurs. Retour en écoute et en images !!

La pluie a eu raison du studio mobile, mais pas des micros de rue !! Du coup, nous vous proposons rois micro-trottoirs, disponibles pour vos oreilles afin de vous faire revivre la Rue aux Enfants Rue de Tanger !!!

Grands et petits se sont saisis des micros pour partager l’événement, nous faire découvrir l’Amical des Locataires de la Rue Tanger, qui a organisé la fête, mais aussi les associations investies dans le quartier pour la fête et pendant toute l’année, comme Vagabond Vibes, Korhom, DS Urba Consultant et le Cafézoïde.

Ce fut également l’occasion de présenter le budget participatif  dont les projets gagnants pour le 19e sont ici. Enfin, il faut noter que la fête a pu avoir lieu grâce au soutien logistique de la régie du quartier, du Centre social Caf Tanger, de l’école élémentaire Tanger et de l’Espace Paris jeunes Flandre.

Et un retour en images, prises par Vagabonds Vibes !!


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *