Radio Café des Parents : le partage des projets écoles pt1

Written by on 9 mars 2020

Mercredi 4 mars. Radio RapTz s’est installé dans la cantine de l’école maternelle Tchaïkovski pour lancer le projet Capsules sonores en Soninké pour comprendre l’école ce qui a ouvert sur d’autres projets au sein de l’école, co-porté avec les parents délégués

La publication des Capsules sonores en soninké pour comprendre l’école s’est faite avec Safiatou. Ludivine du Centre Social ENS Torcy, Mélissa, enseignante à l’école maternelle Tchaïkovski, Clément, Modibo et Leïla, délégués des parents d’élèves respectivement des écoles maternelles Torcy et Tchaïkovski ont ensuite pris place autour du plateau radio mobile de Radio RapTz, installé pour l’occasion afin d’échanger sur ce projet et la place des parents dans l’école. Et on peut dire que les parents sont bien présents à l’école Tachïkovski puisque plus d’une trenteine de parents était installée sur les petites chaises de la cantine ! Bonne écoute et un grand merci pour l’accueil qui nous a été fait !!

La prochaine étape de ce projet se déroulera à l’école maternelle Torcy où cette fois les capsules sonores pour comprendre l’école se feront en arabe !!


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *