Mazette #6 à Arts de Rue des Cités

Written by on 28 janvier 2020

Arts de Rue des Cités est un événement monté de A à Z par Poker, jeune d’Aubervilliers qui a eu une carte blanche de la part de la Villa Mais d’Ici pour organiser ce concert de Rap d’Aubervilliers.

Installé au bar de la Villa Mais d’Ici et entouré des sténopés de Suzane Brun, le studio mobile de Radio RapTz a pris place au début de la soirée Arts de Rue des Cités, vendredi 17 janvier. 

Latifa et Intissar nous ont présenté la sortie de la Mazette #6 sur les cultures urbaines. Puis,  Enni Fiam’s, B.K Gang, Jerry Ghetto, La Mala, Kory, La Onda, Quartiers Ouest et Salade de Freaks sont venus partagés les micros. Un gros big up à tous ceux et celles qui sont venus vivre ce moment de rap des différents quartiers d’Aubervilliers, à Mohamed qui a réalisé la régie pour cette émission et à Sidy du BiJ d’Auber pour cette co-animation !!

Vous pouvez aller écouter les émissions réalisées pour la Mazette #6 en écho au Paris Max Freestyle, de ce côté là  : http://www.raptz.com/paris-max-freestyle-urban-sport-house-plateaux-radio-et-reportages/

Retrouvez la dernière émission de BIJ Auber : http://www.raptz.com/radio-bij-du-12-decembre/


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *