Les vœux 2019 dans le 18e : paroles d’actions et d’émotions

Written by on 27 janvier 2019

Ce Jeudi 17 janvier 2018, Radio RapTz était invité à installer son studio mobile au sein de la mairie du 18e. Trois plateaux radios ont pris place où les paroles des invités ont permis de partager les actions et les émotions au cœur du 18e.

Les plateaux radio ont été co-animé avec les habitant·es du 18e arrondissement de Paris ainsi qu’avec les personnes qui font le 18e en y travaillant dans des commerces ou dans le secteur associatif. Ce fût l’occasion de faire un bilan 2018 et de partager les perspectives 2019 pour chacun des invité·es autour du plateau. Les pauses musicales proviennent de la playlist donnée par les talents du 18e.

Le premier plateau a réuni autour de la table Julien, de l’association Les Petits Débrouillards IDF, Sonia et Louise du centre social ENS Torcy, Fatima pharmacienne de la Porte de la Chapelle et Chloé de La Fabrique des impossibles.

Le deuxième plateau a cette fois réuni Isham de l‘association Oasis 18, Sophie et Karim de La Sierra Prod, Laetitia de la Permanence Chorégraphique Porte de la Chapelle et talent du 18e, Anne-Charlotte de Vivre ensemble au 93 Chapelle et Jacqueline de l’association Amunanti, qui a co-animé ce plateau radio.

Le troisième plateau a réuni Boubakar, videaste talent du 18e , Marie-Joelle habitante et investie dans L’Eglise Saint-Bernard de la Chapelle, Valérie de l’association 1001 images, Baya de la Compagnie des Rêves Ayez, Thibault et Issofo, habitants du 18e et a été co-animé par Maelle, habitante du 18e.

Tous et toutes ont partagé leurs talents, ce qu’ils aiment dans le 18e, les défis à relever pour un 18e à écrire ensemble en 2019 !! On a bien hâte de se retrouver avec ces acteurs et actrices du 18e pour de nouvelles aventures radiophoniques. D’ailleurs, l’année 2019 va être nourrie de nombreux projets communs !!!


Reader's opinions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *